Ce nouveau moteur bénéficie de deux avancées : un rendement considérablement renforcé et le traitement de surface nsd tupH.
Le modèle a été spécialement conçu pour supporter des environnements difficiles et répondre aux exigences d’hygiène strictes en vigueur dans la production et la logistique des boissons. NORD a présenté également son système d’entraînement standardisé destiné aux cuves-filtres ainsi que le variateur pour armoire de commande NORDAC PRO SK 500P.
Le moteur synchrone à aimants permanents et haut rendement est un modèle nouvelle génération qui affiche des pertes bien inférieures à celles de l’actuelle série IE4.
Non ventilé, il procure un rendement exceptionnel, parfois même largement supérieur à celui de la classe IE5, grâce à une grande plage de couples et s’inscrit comme une solution idéale pour les applications en charge partielle.

Pour en savoir plus

Source: https://www.agro-media.fr/actualite/innovation-technologique-nord-drivesystems-devoile-un-nouveau-moteur-synchrone-36133.html?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=La+quotidienne+agroalimentaire+-+Actualit%C3%A9s+du+jour&utm_campaign=AGRO-MEDIA+-+Newsletter+Quotidienne