Augmentez votre notoriété avec notre service de Community Management !

Qu’est-ce qu’un Community Manager ? Un Community Manager est un professionnel en charge de la gestion de la présence en ligne
d’une entreprise, d’une marque ou d’une organisation sur les réseaux sociaux et les autres plateformes en ligne. Le Community Manager est
un acteur clé de la communication digitale qui est là pour développer une stratégie de communication en ligne efficace et cohérente. Faire appel à un Community Manager peut vous permettre de gagner du temps et d’améliorer la qualité de votre présence en ligne, tout en vous assurant que votre entreprise est bien représentée sur les réseaux sociaux et les autres plateformes en ligne. Fort de son expérience dans le
développement des réseaux sociaux de La Lorraine Notre Signature (+ de 25 000 nouveaux « J’aime » sur Facebook en 2 ans).

Agria Grand Est accompagne votre entreprise dans la gestion de vos réseaux sociaux en vous apportant son expertise dans ce domaine. Pour
toute question, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

En savoir +.

Votre contact :
Yildiz HOBERE
Community Manager
06 26 94 43 20
yildiz.hobere@iaa-lorraine.fr

 

 

Accéder aux dernières actus d’Agria Grand Est : www.iaa-lorraine.fr/accueil

Agria Grand Est, une des trois composantes des ARIAs du Grand Est : www.les-arias-grand-est.fr

En savoir plus :  www.iaa-lorraine.fr/presentation

www.iaa-lorraine.fr