91% des Français déclarent souhaiter plus de transparence concernant les produits alimentaires qu’ils achètent, et 61% veulent connaître leur origine. Pour répondre à cette tendance forte, Malteries Soufflet lance Transparency, une offre permettant de rendre accessible l’histoire et la traçabilité d’une bière via la technologie blockchain. Cette offre, au service du brasseur et à destination du consommateur final, s’inscrit dans la stratégie RSE du Groupe Soufflet, We Do Fair, et dans sa démarche filière Semons du Sens.

Pour en savoir plus

Source: https://www.agro-media.fr/actualite/tracabilite-malteries-soufflet-lance-transparency-une-solution-blockchain-du-champ-dorge-a-la-biere-51036.html?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=La+quotidienne+agroalimentaire+-+Actualit%C3%A9s+du+jour&utm_campaign=AGRO-MEDIA+-+Newsletter+Quotidienne&vgo_ee=6lU8mI2lS%2FX23pspTi%2F5lPJdaSBQKE%2FuuvJnHNLIU%2Bw%3D