Parce que le secteur du vrac est encore difficile d’accès pour les marques de la bio française et que les épiceries zéro déchet perdent un temps précieux en multipliant les commandes auprès de ces différents producteurs, la startup WeBulk, lancée en septembre 2020, lance une place de marché digitale afin de faciliter la vie des professionnels du vrac. Cette marketplace française BtoB du vrac met en relation les magasins 100% vrac (zéro déchet) avec les producteurs et les marques de la bio française. «C’est le commerce « 3×0 » : 0 emballage jetable, 0 km inutile, 0 gaspillage alimentaire» explique WeBulk qui entend mettre la digitalisation au service du Zéro Déchet.

Pour en savoir plus

Source: https://www.agro-media.fr/actualite/le-vrac-se-digitalise-avec-la-startup-webulk-48574.html?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=La+quotidienne+agroalimentaire+-+Actualit%C3%A9s+du+jour&utm_campaign=AGRO-MEDIA+-+Newsletter+Quotidienne&vgo_ee=6lU8mI2lS%2FX23pspTi%2F5lPJdaSBQKE%2FuuvJnHNLIU%2Bw%3D