La marque de préparations pâtissières Ancel, associée à Sainte Lucie, société familiale française spécialiste des ingrédients sucrés depuis 1885, n’a de cesse de s’adapter aux évolutions de la société avec de nouveaux produits. En 2013, c’est la gamme de mug cakes qui voit le jour et en 2017 le Brookies, alliance de cookies et brownies. Dans l’objectif de réduire le gaspillage alimentaire et la consommation d’emballage, la marque propose désormais ses nouveaux produits dans des emballages composés à 80% de papier.
Le nouveau pack Ancel peut résister au liquide grâce au PE (Polyéthylène) qu’il contient. De plus, ce plastique recyclable est une barrière protectrice qui permet une conservation absolue. Enfin, le Nutriscore est indiqué en face avant et l’ emballage est bien sûr recyclable.

Source: https://www.agro-media.fr/actualite/ansel-propose-lemballage-monodose-recyclable-43889.html?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=La+quotidienne+agroalimentaire+-+Actualit%C3%A9s+du+jour&utm_campaign=AGRO-MEDIA+-+Newsletter+Quotidienne&vgo_ee=6lU8mI2lS%2FX23pspTi%2F5lPJdaSBQKE%2FuuvJnHNLIU%2Bw%3D