Prospérité est la marque historique du groupe Prospérité Fermière Ingredia avec un fort ancrage territorial. Choix d’une stratégie locale, le lait Prospérité est distribué en circuits courts dans les Hauts-de-France.
Aujourd’hui le lait Prospérité, à caractère authentique, responsable et local se montre sous un autre jour : à la pointe de la technologie.
Sa bouteille connectée avec un QR code dynamique, permet de le dévoiler en toute transparence via une application mobile.
Et pour cause : 75% des consommateurs sont prêts à changer de marque pour une autre qui apporterait davantage de détails sur le produit d’après le Food Market Institute et 9 consommateurs sur 10 veulent plus transparence explique une étude Kantar TNS en 2018.
Les consommateurs exigent la transparence, ils recherchent des produits en accord avec leurs valeurs et veulent des promesses tenues. Défendre ses valeurs et rendre les promesses du cahier des charges vérifiables par tous, tels sont les défis du lait Prospérité, aujourd’hui relevés grâce à la technologie développée par Connecting Food.

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